Poudlard ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard ecole de magie

Tout sur l'univers harry potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tally Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tally Granger
Cracmol
Cracmol
Tally Granger


Nombre de messages : 4
niveau du sorcier : -1-
Date d'inscription : 03/11/2006

Tally Granger Empty
MessageSujet: Tally Granger   Tally Granger EmptyVen 3 Nov - 1:25

Bonjour, je suis Tally Granger, eh oui, en effet, je suis bien la descendante de Hermione Granger qui a fait ses preuves ici!
Je suis blonde à reflet dorés, j'ai les yeux noisette. De taille moyenne les gens on l'habitude de dire que je ressemble énormément a ma mère, et que je suis dotée d'une grande beauté. Soit dit en passant, ça n'engage qu'eux. J'ai 20ans, cela fait 3ans que je suis partie de poudlard.
J'ai le mentale de ma mère, c'est a dire, je suis une travailleuse qui aime ça. Je vis pour un rêve, pour mon rêve, celui de devenir auror, et je compte bien le réaliser. Je vis dans un petit appartement a Londres.
J'ai passé mon enfance en Nouvelle-Zélande, avec ma mère, mon père et mon frère qui a été tué lors d'une attaque mangemorte. Mon père s'est retrouvé avec une tonne de travail au ministère et uun jour, est parti travailler mais n'est jamais revenu il nous avais juste laissée un mot.

Mon Hermione et ma Tally...

Mes amours, je suis dans l'obligation de vous laisser... Je m'en veut, et je m'excuse. J'aurais tellement, tellement, voulu rester près de vous mes chéries, les femmes de ma vie, mais le devoir m'apelle et le danger plane. Je ne peux risquer de vous perdre a tout jamais, donc je m'en vais, je me sacrifie pour vous sauvez, pour vous sauvez de la mort... Je vous aime, Adieu.


La dépression... je connus ça, mais ma mère était forte, et elle l'ai resté. Elle m'a aidé. Et aujourd'hui encore, nous ne savons pas pourquoi, mon père a du se sacrifier pour nous. Je fais de recherches pour le savoir, et mon but de devenir auror croit. Je compte pas laissez les agresseurs de mon frère et de mon père s'en sortir indemne.
Tally Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda White
2ème année
2ème année
Melinda White


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
niveau du sorcier : -1-
Date d'inscription : 22/06/2006

Tally Granger Empty
MessageSujet: Re: Tally Granger   Tally Granger EmptySam 4 Nov - 19:05

très impressionant!....j'espere que tu fera un bo retour parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tally Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tally Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ecole de magie :: Hors Jeu :: Cérémonie de la Répartition :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser